Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Radical Flat Twin
  • : le blog Kustom Kulture & Radical Bikes. Customs, Choppers, Bobbers, Rats, Trikes, Hardtails ou softails, Flat twin ou V-twin, BMW, BSA, Harley-Davidson, Buell, Triumph, Moto Guzzi, Ural, Indian, Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Dnepr, Victory, Voxan, Vincent, Chang Jiang accompagnés des plus belles filles du monde. biker babes, girls on bikes, motorcycles hotties, biker chicks, biker beauties, sexy biker girls, inked babes, tattooed girls, modern & vintage pin up se dévoilent sur RFT.
  • Contact

Recherche

RFT on line, le blog Kustom Kulture des Radical Bikes. Customs, Choppers, Bobbers, Rats, Trikes, Hardtails ou softails, Flat twin ou V-twin, BMW, BSA, Harley-Davidson, Buell, Triumph, Moto Guzzi, Ural, Indian, Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Dnepr, Victory, Voxan, Vincent ou Chang Jiang accompagnés des plus belles filles du monde. biker babes, girls on bikes, motorcycles hotties, babes'n'bikes, biker chicks, biker mamas, biker beauties, sexy biker girls, inked babes et tattooed girls, modern et vintage pin up se dévoilent sur RFT on line.

Bikes, Babes, Tattoos and Rock'n'Roll ... Enjoy !

Avertissements

Les documents (images ou textes) diffusés sur le blog Radical Flat Twin sont publiés à titre informatif et culturel. Elles restent la stricte propriété de leurs auteurs. Les sources de ces documents, lorsqu'elles sont connues, sont mentionnées à la fin de chaque article. Lorsque ces sources n'ont pas été clairement définies, les articles portent la mention "sources : inconnues".

Merci de bien vouloir nous confirmer les sources manquantes lorsqu'elles sont portées à votre connaissance.

RFT online présente du contenu parfois susceptible de choquer les mineurs tout en restant cependant dans les limites des productions audiovisuelles pour tout public et des publicités diffusées dans la presse généraliste nationale et internationale.

Dans le respect des lois du copyright, de la propriété intellectuelle, du droit à l'image et ou d'un certain sens moral, tout contenu jugé illicite ou irrévérencieux sera retiré sur simple demande adressée par mail.

Les noms de produits, marques déposées, marques commerciales ou noms de sociétés mentionnés ici ne sont utilisés que dans un but d'identification et demeurent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 19:47


sources : http://www.bmwmoa.org

ah, y'a pas à dire, ces teutons, i' savaient construire des motos

Dates de production 1928 - 1929
Production totale 4355
Moteur(s) 2 cylindres flat-twin, refroidissement à air
Distribution 2 soupapes latérales en tête par cylindre
Cylindrée (alésage x course) 745 cm³ (78 mm x 78 mm)
Puissance 18 ch à 3400 tr/min
Couple tr/min
Alimentation 1 Carburateur BMW double-boisseau 42 mm
Embrayage Monodisque à sec
Boîte de vitesses à 3 rapports à main rapports
Transmission par cardan
Cadre Double berceau, tubulaire
Suspension avant (débattement) ressort à lames
Suspension arrière (débattement) aucune
Frein avant à machoire de 200 mm
Frein arrière à machoire
Roue avant 26 x 3,5 ou 26 x 3,25
Roue arrière 26 x 3,5 ou 26 x 3,25
Empattement 1400 mm
Poids à sec 155 kg
Réservoir (réserve) 12,5 ℓ
Vitesse maximale 115 km/h
Prix à sa sortie 1650 RM

sources : http://fr.wikipedia.org
Partager cet article
Repost0

commentaires