sources : http://www.bmwmoa.org
ah, y'a pas à dire, ces teutons, i' savaient construire des motos
Dates de production | 1928 - 1929 |
Production totale | 4355 |
Moteur(s) | 2 cylindres flat-twin, refroidissement à air |
Distribution | 2 soupapes latérales en tête par cylindre |
Cylindrée (alésage x course) | 745 cm³ (78 mm x 78 mm) |
Puissance | 18 ch à 3400 tr/min |
Couple | tr/min |
Alimentation | 1 Carburateur BMW double-boisseau 42 mm |
Embrayage | Monodisque à sec |
Boîte de vitesses | à 3 rapports à main rapports |
Transmission | par cardan |
Cadre | Double berceau, tubulaire |
Suspension avant (débattement) | ressort à lames |
Suspension arrière (débattement) | aucune |
Frein avant | à machoire de 200 mm |
Frein arrière | à machoire |
Roue avant | 26 x 3,5 ou 26 x 3,25 |
Roue arrière | 26 x 3,5 ou 26 x 3,25 |
Empattement | 1400 mm |
Poids à sec | 155 kg |
Réservoir (réserve) | 12,5 ℓ |
Vitesse maximale | 115 km/h |
Prix à sa sortie | 1650 RM |
sources : http://fr.wikipedia.org